Acte 2 : Love
Sergi Estebanell
Photo © Xavier CaparrĂłs – Nataly Lucia.
Acts of Liberation est un projet artistique en trois actes de la compagnie Sergi Estebanell, et nous vous proposons aujourd’hui de découvrir son Acte 2 : Love. Ce deuxième volet est une ode à l’amour comme force de transformation et de guérison, capable de surmonter nos peurs et de réinventer nos relations humaines.
Love est une performance artistique inclusive et multiculturelle, qui rassemble des personnes de tous horizons – âges, cultures, classes sociales, ainsi que des groupes marginalisés ou en situation de vulnérabilité – pour participer à une action communautaire. L’amour y est célébré comme un acte révolutionnaire, exprimé à travers des gestes simples mais puissants : un regard sincère, une étreinte, ou même un baiser échangé avec un inconnu.
Dirigé par Sergi Estebanell, ce spectacle de rue défie l’individualisme et la déconnexion émotionnelle de notre société, en encourageant la cohésion sociale, la diversité et l’inclusion. Love for free nous invite à redécouvrir la magie de la connexion humaine à travers l’humour, la surprise et la provocation, en proposant l’amour comme un remède aux angoisses et à la solitude.
Avec Love, laissez-vous emporter par une expérience artistique unique, où l’amour devient le moteur d’une transformation collective et individuelle.
Teaser : clique ici
Ven. 27 juin Ă 19h30 et sam. 28 juin 2025 Ă 17h
Lieu communiqué ultérieurement
Durée 1h
Dès 12 ans
Gratuit sans réservation
Voir les mentions
Distribution
Idée originale : Sergi Estebanell
Auteurs, création et performers : Rosita Luz Calvi, Quim Moya et Sergi Estebanell
Création audiovisuelle et support technique : Pep Pujol
Technicien audiovisuel : Marco Domenichetti
Scénographie : Tony Murchland
VidĂ©os : LluĂs de Sola et Pep Pujol
Photographie : Natalia Lucia, Pep Pujol et Xavier CaparrĂłs
Espace sonore : Acts of Liberation, Neus Ballbé, Cristian Estrella (line-a1)
Conseils créatifs : Leo Bassi, Sophie Gazel, Arantza López, Octavi Royo et Josep Cosials
Conseils sociaux/thérapeutiques : Toni Aguilar, Josep Vila
Remerciements pour le chemin parcouru avec : Queralt Guinot, Katarina Grbic, Sergio Sisques et Irma Estrada
Mentions obligatoires
Production : Arnau VinĂłs et Carla Vidal
Coproduction : FiraTĂ rrega, RĂ©sidence d’artistes Cal Gras, Le Cratère | Scène nationale d’Alès, L’Usine : Centre national des arts de rue et espace public (Tournefeuille), Festival Escena Poblenou, Mairie de Sant Hipòlit de VoltregĂ , Mairie d’Argentona et Festival Grec de Barcelone
Avec le soutien de : MAC Festival (Mercè Arts de Carrer), Nau Ivanow, In-Loft (Copons), Fundació Carulla, Institut Ramon Llull, L’Estruch, PATEA, Generalitat de Catalunya (ICEC), Mairie de Barcelone, INAEM, Fundación Caja Navarra, Fundació Pinnae.